bienvenue à toi qui lis

Bienvenue à toi qui lis

Allez me voici en train d'écrire le début d'une belle aventure je l'espère. Pour faire bref et concis, je vais quand même reve...

lundi 3 octobre 2016

La Bordelaise 2016

le 18 septembre dernier, Alexandra, Anne- Laure et moi même, sommes allées courir sur les quais de notre belle capitale régionnale Bordeaux.

Un rassemblement féminin en grande majorité, seul les hommes costumés ont pu se joindre à nous pour courir ou marcher.

4 options possibles : marche 4 ou 8 km et course 4 ou 8 kms. (enfin 8kms450!)

Forte de notre entrainement dominical nous nous sommes donc positionné sur le 8kms course que nous avons bouclé en 1h02, mon meilleur chrono! Mes 2 copines m'ont attendu pour franchir la ligne d'arrivée, merci les filles

Un cadre magnifique pour une course très fun!

Alexandra


 Anne-Laure


Elodie






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire